accroche
Inspirations

Prolongez l'été avec Labeyrie...

Le SAUMON FUME EN APERITIF

Un apéritif estival se doit d’être frais, léger et haut en couleurs.

Voilà pourquoi, nous vous proposons une recette de rouleaux de saumon fumé façon Labeyrie. Complétez ce délice par des mini-choux au sésame, farcis au magret fumé sur de la confiture de figue.

Enfin, pour toujours plus de fraîcheur, il est possible de créer des petits blinis au saumon fumé sur lit de tzatzíki et accompagné d’un demi-œuf de caille.

chou

Un apéritif sucré-salé POUR VARIER LES PLAISIRS

Quelle que soit l’occasion, pour ne pas déprimer alors que la fin de l’été approche, il faut se faire plaisir et cuisiner quelques délices pour l’apéritif.

Si vous êtes fans de sucré-salé, voici notre sélection : commencez par les petits toasts de Foie Gras sur brioche perdue. Puis, accompagnez la fraîcheur de ces bouchées par une salade paysanne au magret fumé.

Pour compléter le tout et offrir différentes saveurs, nos mousselines d’agrumes et céleri au saumon fumé seront idéales !

visuel 2

Un menu pour faire voyager ses papilles 

Prendre l’air, loin, très loin, pour ne pas penser à la rentrée qui approche c’est possible grâce à nos apéritifs Labeyrie ! Pour vous accompagner, on vous propose d’innover avec des makis de chou vert, magret fumé et chèvre frais.

Pour une note de fraîcheur, réalisez un tartare de saumon fumé ou servez votre saumon nature accompagné d’une boule de sorbet citron vert.

Vous pourrez alors voyager d’une destination à une autre en une bouchée et cela sans sortir de chez vous. 

visuel 3
Actu précédente
Événement
Laissez-vous inspirer par les recettes Labeyrie
Actu suivante
Événement
Le Saumon Labeyrie fait son retour chez Coop Pronto !